AT Event Ennov

Avec ATRIUM, la société ENNOV complète sa gamme de logiciels pour les industries de la santé.

Editée par la société AT Event depuis 2009 la solution ATRIUM répond parfaitement aux nouvelles contraintes réglementaires qui visent à rendre plus transparents les liens commerciaux entre laboratoires pharmaceutiques et professionnels de santé.

Sanofi, Roche, Astellas, Amgen et bien d’autres laboratoires de premier plan utilisent ATRIUM pour gérer leurs obligations de transparence qui peuvent être similaires dans de nombreux pays avec les lois Bertrand (France) ou Sunshine Act (Etats-Unis). Sont déjà ou seront aussi soumises à des obligations de transparence les industries de l’équipement médical, du tabac, les laboratoires vétérinaires … rendant le marché potentiel colossal.

Dans ce contexte, la Banque d’affaires PAX CORPORATE FINANCE a été mandatée afin de trouver un partenaire sur lequel appuyer le fort développement d’ATRIUM et mettre en œuvre des synergies industrielles permettant de déployer plus rapidement la solution.

Le rapprochement avec ENNOV, prend aujourd’hui tout son sens en formant un groupe d’édition de logiciels de près de 15 M€ de chiffre d’affaires consolidé et 4 implantations mondiales (France, Etats-Unis, Royaume-Uni, Japon) au bénéfice des clients communs des deux acteurs.

ENNOV est reconnu par Gartner comme un fournisseur mondial de technologies logicielles pour les sociétés des sciences de la vie. La suite logicielle d’ENNOV comprend des fonctions de gestion de processus et de contenu pour la gestion de la qualité, les affaires réglementaires, les études cliniques et la pharmacovigilance. Cette nouvelle acquisition permet à ENNOV de compléter sa suite logicielle avec des modules de gestion de transparence réglementaire et de gestion d’événements scientifiques.

AT Event

IndustrieInformatique
ActivitéEdition de logiciels

Ennov

IndustrieInformatique
ActivitéEdition de logiciels

Service details

Categories: