arrow

Cliquez et glissez

Chargement

arrow

Fundraising

2010

PAX Corporate Finance a organisé la nouvelle levée de fonds du Groupe Elyssom. Le groupe Elyssom arme ses deux filles : Erco Gener et Sedimap.

Clients & Contrepartie

Le Groupe Elyssom, au travers de ses deux principales filiales, Erco & Gener et Sedimap, est un des leaders français sur le marché en pleine expansion des communications « Machine to Machine ».

Se situant au carrefour des métiers de fournisseur de services & solutions et d’intégrateur de technologies, Elyssom se positionne sur des marchés de niche à forte valeur ajoutée exclusivement en B to B.

Déjà accompagné par deux fonds d’investissement, Midi Capital et Corfri, Elyssom réalise une croissance soutenue depuis plusieurs années et afin de renforcer sa position de marché, le groupe a fait appel à PAX Corporate Finance pour organiser une nouvelle levée de fonds. Ce processus a permis de lever 2,5 M€ auprès d’Audacia et ce montant est réparti sur ses deux principales filiales Erco & Gener et Sedimap.

Elyssom se positionne aujourd’hui comme un consolidateur de marché capable de fédérer des entreprises sur le secteur du « M to M » à une échelle européenne.

Membres associés