intl

13 février 2019

Non classifié(e)

Global Awards Winner 2019

Corporate INTL a décerné un Global Awards Winner 2019 à Pax Corporate Finance  après analyse ces 12 derniers mois, s’appuyant sur les avis des chefs d’entreprise, de conseillers et d’investisseurs du monde entier et en tenant compte des suggestions pour établir une liste restreinte de candidats pour la catégorie de prix. D’après les sources suivantes :

– Le lectorat du magazine Corporate INTL Magazine, qui est distribué à plus de 70 000 personnes, tous des investisseurs dans le monde des affaires, des dirigeants d’entreprises ou des conseillers pour ces entreprises au niveau mondial

– Plus de 250 000 associés individuels de cabinets d’avocats et de cabinets d’experts-comptables

– Plus de 200 000 conseillers juridiques internes d’entreprises publiques et privées, dont la taille varie de PME à de grandes sociétés cotées en bourse.

– Leur base de données de plus de 150 000 directeurs financiers, direction et administrateurs de moyennes et grandes entreprises.

– Plus de 250 000 équipes de direction de PME

– Plus de 30 000 conseillers d’affaires et conseillers financiers

– La communauté financière en général, y compris les gestionnaires de placements, les investisseurs privés, les banquiers d’investissement, les gestionnaires de fonds de couverture, les banquiers d’affaires, les prêteurs sur actifs et les particuliers fortunés.