arrow

Cliquez et glissez

Chargement

arrow

Transmission

2017

Avec Atrium, la société Ennov complète sa gamme de logiciels à destination des industries de la santé.

Clients & Contrepartie

Avec l’acquisition de la solution ATRIUM, ENNOV complète sa suite logicielle pour l’industrie pharmaceutique.

Depuis 2009, AT Event commercialise la solution ATRIUM, qui répond parfaitement aux nouvelles contraintes réglementaires de l’industrie exigeant des représentants commerciaux des laboratoires une transparence totale de leurs contacts avec les professionnels de santé.

Sanofi, Roche, Astellas, Amgen et bien d’autres grands laboratoires pharmaceutiques utilisent la solution ATRIUM pour gérer leurs exigences de transparence, comme en France (loi Bertrand) ou aux Etats-Unis (Sunshine Act). Dautres industries sont ou seront bientôt obligées de suivre des règles similaires : dispositifs médicaux, tabac, laboratoires vétérinaires… rendant le marché potentiel énorme.

La banque d’investissement PAX CORPORATE FINANCE a été mandatée pour trouver un partenaire capable de suivre le grand développement d’ATRIUM et de créer des synergies pour accélérer encore le déploiement de la solution auprès de ses clients potentiels.

La fusion avec ENNOV est particulièrement logique, avec la création d’un groupe logiciel de 15M€ de chiffre d’affaires, avec 4 filiales mondiales en France, aux USA, au Royaume-Uni et au Japon, au profit des clients communs d’AT Event et d’ENNOV.

ENNOV est reconnu par Gartner comme l’un des principaux fournisseurs de logiciels pour les entreprises des sciences de la vie. La suite logicielle ENNOV comprend la gestion des processus et des contenus pour les exigences de qualité, les questions réglementaires, les études cliniques et la pharmacovigilance. Cette nouvelle acquisition permet à ENNOV de compléter sa suite logicielle par des modules de gestion de la transparence et de gestion de congrès scientifiques.

Membres associés