arrow

Cliquez et glissez

Chargement

arrow

Transmission

2019

nod-A collabore avec Sia Partners

Clients & Contrepartie

Présent à Paris, Lyon et Montréal, nod-A offre aux grandes organisations les moyens (méthode, ateliers, outils, formations) d’engager et de réengager leurs salariés dans leur travail en développant leur efficacité par de nouvelles méthodes de travail, plus collaboratives et plus agiles. Dans le cadre de leurs transformations digitales, les grandes organisations apprennent à travailler grâce aux clés des nouvelles organisations du numérique.

La société a été créée en 2009 par Marie-Noeline Viguié et Stéphanie Bacquere, aguerries aux métiers du conseil, du digital et aux méthodes collaboratives. Les fondatrices sont également créatrices de l’approche Makestorming et ont rédigé un livre primé sur le corporate hacking.

Avec plus 80 clients, 400 sprints organisés et plus de 40 000 personnes passées par le Makestorming, nod-A est incontournable sur son marché et a suscité l’intérêt de plusieurs acteurs importants du conseil, soucieux d’intégrer ces savoir-faire dans leurs offres de services et leur propre culture d’entreprise.

Avec ses 1 250 consultants dans 15 pays et 40% de chiffre d’affaires réalisé à l’international, Sia Partners a rapidement démontré sa capacité à faire rayonner les méthodes et outils conçus par nod-A et prolonger son effort à l’international.

Détenu à 100% par ses dirigeants et présidé par Matthieu Courtecuisse, Sia Partners ambitionne de devenir leader du consulting 4.0 grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle. Le groupe envisage d’étoffer son offre de services en intégrant les compétences de nod-A et d’augmenter le niveau de sensibilisation de ses effectifs à travers le monde à ces méthodes.

Membres associés