arrow

Cliquez et glissez

Chargement

arrow

Transmission

2019

Vincent ROVERATO accompagné par GARIBALDI PARTICIPATIONS, reprend AIRIS France, société spécialisée dans l’éclairage LED

Clients & Contrepartie

En avril 2019, une nouvelle page se tourne avec la reprise de la société par Vincent ROVERATO auprès de son dirigeant Jean Charles BENYAMIN et ses actionnaires historiques.

Intermédiée par PAX Corporate Finance, cette opération permet d’assurer la pérennité de cette entreprise familiale.

Vincent ROVERATO s’est rapidement imposé comme candidat à la reprise, de par son expérience riche et significative dans le domaine du génie électrique et son parcours professionnel solide et compatible avec les enjeux d’AIRIS France. Vincent ROVERATO se fixe comme objectif de maintenir les fondamentaux du modèle d’AIRIS France basé sur le savoir-faire technique et la réactivité tout et développant l’activité notamment grâce au renforcement du réseau commercial. Le nouveau
dirigeant reste à l’écoute d’opportunités de croissance externe.

Pour cette reprise, il est accompagné par GARIBALDI PARTICIPATIONS, filiale de capital investissement de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes, d’un actionnaire minoritaire et de fonds familiaux.

Laurent GELPI, Directeur Général de GARIBALDI PARTICIPATIONS, annonce « Nous sommes convaincus par le fort potentiel d’AIRIS France, active dans un marché de l’éclairage dynamique, porté par les aspects réglementaires et technologiques. L’arrivée de Vincent ROVERATO dans la reprise d’AIRIS France permettra de poursuivre la voie de développement engagée par Jean Charles BENYAMIN. »

Membres associés