PAX Corporate Finance est fondée sur des valeurs d’honnêteté, d’indépendance, de compétence professionnelle et revendique une forte culture entrepreneuriale.

Notre indépendance est le gage de la défense des intérêts de nos clients. Notre société est intégralement détenue par ses associés et nous autofinançons notre développement. Ainsi, nos missions sont conduites dans l’intérêt exclusif de nos clients.
Notre cabinet est appuyé sur une tradition d’intégrité et d’honnêteté dans la conduite des affaires. Nous nous attachons notamment à prévenir et éviter toute situation de conflit d’intérêt et à respecter la confidentialité des informations sur lesquelles nous travaillons.

Nous sommes évidemment attentifs à conduire nos activités dans le respect des lois et règles établies notamment en matière boursière. Notre société bénéficie par ailleurs de différents agréments (CIF – ORIAS, Listing Sponsor – NYSE Euronext) et est membre de plusieurs organisations professionnelles (CNCFA, SFAF, ANACOFI-CIF).  De surcroit, Adrien Tourres, Président de PAX est membre fondateur et administrateur du CNCFA (Syndicat national des conseils en fusions et acquisition) dont il a été président pendant 5 ans.

La qualité de notre travail est le moteur de notre développement. Nous sélectionnons nos collaborateurs pour l’excellence de leur formation, de leurs compétences professionnelles et de leur expérience et attachons beaucoup d’importance à leur sensibilité entrepreneuriale. Nous favorisons l’échange et le travail collaboratif en constituant pour chaque projet des équipes pluridisciplinaires.